Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog municipal d'actualité de Comberouger
Publicité
Newsletter
6 mai 2008

Bourse aux jouets et puériculture

L'Association des Enfants de l'Ecole de Comberouger organise une bourse aux jouets et puériculture le dimanche 18 mai à la salle des fêtes. Vous pouvez réservez un emplacement pour 6€ les 3m², avant le 15 mai.  Les bulletins d'inscriptions sont disponibles en Mairie, sur la boîte aux lettres de l'Association. Aucun emplacement ne sera alloué le jour même.

Pour tous renseignements, contactez les membres de l'Association au 05.63.68.25.18 ou 05.63.26.53.25.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On essaie de faire de notre mieux pour que le blog reste actif et utile à tous ! mais merci en tout cas, ce genre de petit mot fait toujours plaisir ! :) et tu a raison, nous avons un comité des fêtes trés actif !
V
Je connais Comberouger depuis... pfffuiiit ! très longtemps je dirai, et en découvrant ce site, je suis étonnée par 2 choses ! <br /> La première, c'est la qualité de ce site. Je dis donc bravo au webmaster (ou à la webmasteuse) : joli boulot ! et sacré boulot aussi. <br /> La seconde, c'est le dynamisme du Comité des Fêtes ! <br /> Alors, pour finir, bravo aux Comberougerois(ses), ainsi qu'à celles et ceux qui font vraiment bouger et vivre ce village !<br /> :-)
Publicité